Spiritis

Spiritis

Les Peuples d'Elwinah, tome 3

L. Diddha

Tome 3 sur 3 de cette collection

Couverture souple

388 pages

ISBN : 9782322267071

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11/06/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les tensions et les problèmes s'accumulent dans la vie des dirigeants de l'armée rebelle. Pendant que Masha se laisse changer par sa nature sauvage, Théodran perd espoir et Luce semble plus préoccupée par ses activités de sorcière que par la guerre. Vanhi est à deux doigts de disparaître à jamais, engloutie par l'entité qui la possède, et Caliel se bat pour régenter son royaume. Et si les destins de ces cinq jeunes personnes étaient bien plus étroitement liés que ce qu'ils auraient pu croire ? Pour mettre un terme à la guerre qu'ils ont lancée, ils vont devoir mettre leurs problèmes personnels de côté et trouver la force de s'unir. Spiritis marque la fin de la saga des Peuples d'Elwinah, et bon nombre de ses protagonistes ne survivront pas à la dernière bataille.
L. Diddha

L. Diddha

Diddha est une auteure française, graphiste et illustratrice de formation. Passionnée par la fantasy et le fantastique en général, ses lectures diverses lui ont donné envie de mettre sur papier cette histoire qui lui tourmentait l'esprit depuis toute petite. La saga des Peuples d'Elwinah est née ainsi, entre deux voyages dans ce monde fantastique peuplé de créatures diverses et variées.


Autre corde à son arc, la bande dessinée d'humour, avec un premier album sorti en 2018, lui aussi autoédité, retraçant cette fois des anecdotes d'expériences professionnelles dans la vie bien réelle !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.