Sons Et Chants

Sons Et Chants

Sandrine Adso

Couverture souple

76 pages

ISBN : 9782322035854

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 12/06/2014

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Il était une fois un homme que j’ai appelé mon roi, pourquoi ? Parce qu’ il est effectivement le roi. J’ai eu la chance de le connaître spirituellement mais, toutes choses ayant son temps il est parti mais j’ai connu l’éternité, la félicité et la liberté auprès de lui.
Le voyage que j’ai fait à ses côtés n’était pas ordinaire. Cet amour-là était protégé par La tente d’A. Un lieu particulièrement symbolique, unique, Là où Les grands oiseaux de la nuit, le feu restent gravés dans La mémoire de ces nuits. Toutes les forces en puissance étaient là.
Gravées, inscrites, il y avait aussi Les mots du rêve, ceux-ci ne faisaient écho qu’à Lui, et ces mots chantaient dans un dialecte inconnu, on pouvait percevoir des sons et des chants, on pouvait percevoir l’intemporalité des moments sacrés.
Ce temps-là, où il était roi était sublime, il était ni rose ni bleu, plus que des couleurs, on pouvait sentir le poids des Lois et des parchemins.
Avec lui, j’ai appris la beauté du monde et le courage pour le garder et je pense lui avoir fait découvrir la joie, qui souvent danse dans la main des anges.
Nous avons grandi ensemble : lui a saisi la spontanéité : le rire, le sourire, la joie et j’ai connu ma liberté, c’était une renaissance, c’était à nouveau un instant où je pouvais à nouveau chercher le cercle des poètes disparus.
Plus que de la poésie, c’était Sons et Chants, si tu préfères.
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres, depuis le treize décembre 2010 a connu depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie. Dès l'enfance, son environnement l'inspira et elle écrivit son premier poème à l'âge de sept ans : "Madame la pluie."
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition. La poésie est omniprésente dans sa vie, et se thèse en est l'affirmation : "La Poésie et l'Intimité ou l'Identité et l'Être au monde." Puis le cours de sa vie la rapprocha inexorablement de son plaisir d'écrire pour un public ouvert, et émotif : le but étant de faire naître des moments forts qui donnent à la vie son impact.
Une écriture personnelle et qui appelle à la tolérance pour ses lecteurs.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.