Soeurs d'armes

Soeurs d'armes

Des femmes en quête d'espaces de coworking d'un genre nouveau

Ivanne Poussier

Économie, droit & management

Couverture souple

76 pages

ISBN: 9782322243402

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 29.09.2020

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
100%
29,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le monde du coworking connaît une révolution de velours avec l'émergence depuis 2017 de nouveaux concepts pensés par et pour les femmes : les espaces de coworking féminins. À l'issue de 6 mois d'enquête de terrain à travers l'Europe, cet ouvrage révèle l'existence d'un mouvement de fond appelé à marquer la décennie 2020.

C'est une invitation à plonger au coeur des espaces de travail les plus secrets du continent, à la rencontre des pionnières qui se battent chaque jour pour façonner un futur du travail plus inclusif.

Et si la sororité était la clé ?
Ivanne Poussier

Ivanne Poussier

Ivanne Poussier est diplômée de Sciences Po. Paris. Entrepreneure, formatrice et slasheuse, elle est spécialisée dans le digital learning et le neoworking. Depuis 2016, elle s'intéresse aux nouveaux modes de travail et d'apprentissage à l'ère digitale. Elle enseigne à l'Institut Supérieur de Gestion (ISG) à Paris. Dans son exploration du futur du travail, Ivanne s'est penchée sur le rôle des espaces de travail collaboratifs dans l'essor de communautés d'apprentissage et de pratique entre femmes. CEO et co-fondatrice du projet Ada Coworking dans la banlieue parisienne, elle a effectué le tour d'Europe des espaces de coworking féminins de septembre 2019 à février 2020.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite