Sociologie du Français musulman - Perspectives d'avenir ?

Sociologie du Français musulman - Perspectives d'avenir ?

Nas E. Boutammina

Couverture souple

244 pages

ISBN : 9782322139095

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 09/05/2011

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
16,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'idée de base est de faire des affaires, de prévoir un plan carriériste, de lorgner vers la notoriété, de se maintenir au Pouvoir ou d'y parvenir. Dès lors, la démagogie est de règle : sataniser l'Islam et diaboliser le Français musulman. Sachant que la masse populaire française n'a de connaissance du Judéo-christianisme que celle véhiculée par la culture populaire. Que dire alors de l'Islam ?

Le Français est en général un individu désintéressé mais ô combien manipulable ! Les Stratèges (Politicards, Affairistes, Ploutocrates, etc.) ne le savent que trop bien, c'est pour cela que la fin justifie les moyens pour parvenir à manoeuvrer la population française et à lui faire accomplir le "sale boulot" ; après tout, c'est elle qui côtoie et qui vit au quotidien avec les Français musulmans.

La frustration et la peur liées aux problèmes existentiels comme la "crise" économique, la baisse du pouvoir d'achat, la problématique de l'emploi, de la santé, de la scolarité, de l'insécurité, de l'urbanisme ; l'imposition excessive, le copinage et le gaspillage étatiques, etc. qui sont pensées et fabriquées, il faut le rappeler par les Stratèges, ceux-là mêmes qui pilotent les affaires de la France vers le bord de l'abîme ; ceux-là mêmes qui détournent la responsabilité de leurs échecs, de leur incompétence et de leur immoralité vers un bouc-émissaire de choix : le Français musulman !

Les Stratèges usent depuis plusieurs décennies de la même manoeuvre : jouer sur la corde sensible de la peur et la fibre républicaine de la population française. Cette dernière désorientée et formatée extériorisera sa frustration, à l'occasion, par un bulletin de vote, ultime recours thérapeutique de ses refoulements. Le plan des Stratèges, cyclique, se perpétue indéfiniment, à moins que le Français musulman sort de sa léthargie et bouleverse toute leur donne !
Nas E. Boutammina

Nas E. Boutammina

L'auteur, de formation scientifique, a rédigé divers ouvrages dans des domaines aussi variés que ceux des Sciences humaines (Histoire, Sociologie, etc.), de la Théologie, de la Biologie, etc.

Ces écrits sortent des sentiers battus et mettent en lumière une version différente de celle qui est communément admise. Enfin, l'auteur enrichit les champs des connaissances par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées. Quoi qu'il en soit, l'auteur introduit des notions nouvelles, des modèles originaux, des données inédites.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.