Snuff

Snuff

Best-seller
Gaspard Walter

Couverture souple

136 pages

ISBN : 9782810600168

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 31/03/2008

Langue : français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
6,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
On allume la caméra et on filme. Paris la nuit, des silhouettes, des visages, des cris étouffés dans le micro et une histoire qui commence par la fin. Un jeu qui se termine sans qu’on ait eu le temps de crier « coupez ».
Puis les souvenirs qui suivent, Vincent qui s’ennuie, Vincent qui pense trop, qui aime tellement les images qu’il aimerait voir sa vie sur un écran. La nuit qui tombe, le jour qui n’existe plus. Existence sans consistance, sans espoir, sans but. Paradis artificiels, sourires en pilules, bonheur en poudre. La réalité trop triste. Début d’un scénario, d’une vie qu’on transforme en fiction pour espérer la remplir.
Début d’un casting. Début d’un film, bouton rouge sous le pouce. Clap qui résonne, quand on crie « action » il est trop tard.
Gaspard Walter

Gaspard Walter

Gaspard Walter a 26 ans.
Tour à tour photographe, graphiste et publicitaire, c’est en 2001 alors que Gaspard travaille de nuit dans un bureau des Champs Elysée que muri l’idée de snuff. D’abord projet de long métrage, il faudra quelques années pour que l’histoire prenne la forme d’un roman. Récit court, dense et violent nourri par la lecture d’auteur comme comme Bret Easton Ellis, Frederic Beigbeder ou Irvine Welsh.

Website: www.snuff-livre.com

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.