Six cordes au cou

Six cordes au cou

Didier D. Deveney

ePUB

506,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322212774

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/10/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Laissez-vous envoûter par ce thriller rock et occulte !

Un animateur radio, doit remonter de toute urgence sur Paris suite au décès de son père. Par testament, il se voit reprendre l'activité familiale : conserver et louer les instruments de musique les plus rares au monde. Un important client le contraint à retrouver une mystérieuse guitare, témoin des moments les plus marquants de l'histoire musicale moderne. Sans le savoir, il s'embarque dans une dangereuse course dans le milieu du rock et de ses collectionneurs. De la Scandinavie aux USA, son chemin sera jonché de morts suspectes.
Didier D. Deveney

Didier D. Deveney

Auteur de Sex, Drugs & Rock N' Roll : la fin d'une ère ? qui connaît un fort succès depuis sa sortie et des Billets aussi inutiles qu'inopportuns, il est également scénariste/dialoguiste, notamment pour des clips (Motörhead, Blackrain), des séries (Tuyauteries Inavouables) et des longs métrages (Rock N' Roll Over).

Six cordes au cou est une fiction aussi en partie basée sur ses rencontres et des situations vécues au fil de sa carrière. Les pseudonymes mentionnés dans ces pages sont un jeu de piste pour reconnaître les vraies personnalités !

Une dangereuse course pour retrouver la guitare maudite qui a forgé l’histoire du rock

La plume de vos auteurs

février 2020

Un récit captivant, immergeant le lecteur dans l’univers du rock, de l’occulte et d’une intrigue qui ne cesse de nous tenir en haleine.Une plu me mûrit et un certain franc parlé qui donne du dynamisme au roman, le tout saupoudré d’une pointe d’humour.

Six Cordes Au Cou : rock et occulte !

AMong The Linving

novembre 2019

Une course effrénée à l’intenable, une quête du Graal, au travers de lieux et aux côtés de personnages que l’esprit malicieux de l’auteur a travesti les noms.

When my guitars gently weeps

Eve se livre

mars 2020

Une guitare avec une âme il fallait y penser. Une frise d'événements aux sons usés et ressuscités par sa plume font un récit à la belle originalité narrative.
J'ai beaucoup aimé l'atmosphère éclatée sous les éclats ésotériques. Un puzzle de célébrités pseudo mentionnées était bien pensé et a conféré à la lecture un aspect ludique et curieux.
De l'improbable et du déjanté du début à la fin, une intrigue très subtilement menée aux frontières du réel et de l'imaginaire. Une plume que l'on sent aboutie par le style et la passion du sujet.
Une expérience inhabituelle, une couverture intrigante, des indices disséminés de manière à harceler le lecteur et à le rendre addict font de ce thriller une très belle réussite.

Six Cordes Au Cou de Didier D. Deveney

Lilly un livre

mars 2020

Un coup de cœur ! La promesse de l’auteur d’un thriller rock et occulte est tenue, c’est addictif et donne envie d’en découvrir plus. L’enquête emmène Vincent loin de chez lui et j’ai aimé découvrir à travers son récit les pays visités. Tout y est très bien ficelé.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.