Singulières - Insolites - Atypiques

Singulières - Insolites - Atypiques

Nouveauté

ÉDITION SPÉCIALE

Corinne Falbet-Desmoulin

Couverture souple

320 pages

ISBN : 9782322102976

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/04/2018

Langue : français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
26,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cette Édition spéciale regroupe les trois recueils de nouvelles de Corinne Falbet-Desmoulin: Singulières, Insolites et Atypiques.

Les femmes, l'amour et l'amitié, la famille, sont les thèmes abordés, dans une écriture fluide et sensible, où la poésie, l'amour de la nature et la sensualité ont toujours leur place... ainsi que la surprise!
Corinne Falbet-Desmoulin

Corinne Falbet-Desmoulin

Passionnée d'écriture, de lecture et de piano, Corinne Falbet-Desmoulin habite à Léognan, une petite ville au milieu des vignes près de Bordeaux. Elle écrit depuis l'enfance ( recueil de poèmes, chansons intimistes, album pour enfant, roman, nouvelles).

En 2015, elle décide de participer à des concours de nouvelles. Très vite, elle remporte des prix et distinctions littéraires, qui l'encouragent à continuer.
Trois recueils voient alors le jour : Singulières, édité une première fois en 2016, Insolites en 2017 et Atypiques en 2018.

Quatre nouvelles faisant partie de Singulières ont été particulièrement remarquées: Le fantasme de Lucile (Prix Gérard de Nerval de la Nouvelle 2016) ; La couleur noire de l'amour (Prix littéraire de La Lampe de Chevet Éditions) ; Eva, primée par l'Association de Poésie Contemporaine Française ; L'amoureuse, publiée par Jacques Flament Éditions.

Dans Insolites, six nouvelles sont également à citer: Chloé (Prix Écriture d'Azur 2015) ; Tu m'as apporté le monde (Premier prix du festival de livres de Sète Les Automn'halles 2017) ; Évasion, deuxième prix au concours 2015 de Provence Poésie ; L'apparence, deuxième prix de la revue de poésie Florilège ; Le tunnel et Voyage, édités par Jacques Flament Éditions.

Dans Atypiques, la nouvelle Une semaine sans Allan a été finaliste du Prix des Beffrois et L'ami d'Edgar a reçu les félicitations du jury des Appaméennes du livre.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.