Silynne coeur de vindicte
Nouveauté

Silynne coeur de vindicte

Guillaume Audouin

Tome 2 sur 2 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

466 pages

ISBN: 9782958409937

Éditeur : Guillaume Audouin

Date de parution : 16.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
18,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« J'ai besoin de toi Silynne... demanda Prélate en soupirant. L'Ordre à besoin de toi ainsi que le royaume Wayrinian, j'aimerais que tu sois la capitaine des chevaliers de l'Ordre à partir de maintenant, je veux que tu sois notre porte-étendard pour unifier l'armée du roi. »


Devenue la première chevalière de l'histoire du royaume Wayrninian, Silynne se fait une place au sein de ce pays aux moeurs patriarcales. La jeune princesse doit maintenant pousuivre sa quête de vérité et de justice, consciente que malheuresement, la violence peut devenir la seule réponse pour obtenir ce qu'elle estime juste...


Missionnée par le Roi et accompagnée par son dévoué complice, le chevalier Guyl, elle traversera les confins de Praétoriae à la recherche d'indices sur le culte des gardes noirs et des sombres agissements qui secouent le royaume depuis plusieurs semaines.


Nombreux sont les secrets et les mystères qui entourent les différents acteurs du royaume Wayrinian. L'ancienne princesse a voulu devenir chevalière pour protéger les âmes innocentes mais y parviendra-t-elle alors que les ténèbres avancent en secret?
Guillaume Audouin

Guillaume Audouin

Coach sportif et écrivain, Guillaume Audouin partage son temps entre ses deux passions.


Le sport lui a donné le goût de l'effort, de la persévérance et du du dépassement de soi, des qualités retrouvées dans la plupart de ses personnages. Son écriture se nourrit depuis son enfance de son imagination débordante et de ses rêves remplis d'héroïsme et de courage.


Sensible à la littérature fantasy, il livre une trilogie de fantasy médiévale à la littérature fantasy, il livre une trilogue de fantasy médiévale au message fort : il faut croire en ses rêves et vivre pleinement ce cadeau qu'on appelle la vie.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite