Seul : renaissance

Seul : renaissance

Belisa Wagner

Couverture souple

352 pages

ISBN : 9782322117871

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/07/2017

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Sa vie va basculer, mais il va déployer le peu d’énergie qui lui reste pour s’en sortir.
… il vit grâce à un rai de lumière qu’elle tenait à la main un sachet en plastique transparent dans lequel il distingua clairement l’arme du crime ensanglantée. Il se revit l’extraire du corps de Karine à pleine main et la lancer à l’autre bout de la chambre. Ils trouveront
ses empreintes dessus dès le premier examen. Si son sort n’était pas encore scellé, il le serait dans quelques heures, sans aucun doute. Il en eut la nausée. Ce qui passa très vite lorsqu’il
entendit une voix familière appelant « Papa ». Geoffrey se leva précipitamment et tenta d’aller vers la porte d’entrée. Mais, il fut immédiatement maîtrisé par deux agents et on lui intima de se rassoir en le poussant violemment en arrière. Greg continuait de tout faire pour entrer en se débattant comme un diable, donnant des coups de pied dans les tibias de tous ceux qui voulaient l’empêcher de voir son père. Il eut même l’envie de viser les parties d’un policier, mais se ravisa en entendant l’injonction de son père :
– Greg, calme-toi. Je suis là et je vais bien. Ne t’inquiète pas.
C’est un malentendu. Je te jure que je n’ai pas tué ta mère.
Belisa Wagner

Belisa Wagner

BELISA WAGNER a une double vie :
celle où elle côtoie les chiffres lorsqu’elle exerce son métier d’expert-comptable et celle où elle manipule les lettres lorsqu’elle se transforme, à la tombée de la nuit, en auteure de thrillers.
Elle signe ici le tome 1 d’une trilogie, mais surtout son premier roman où son personnage principal se retrouve accusé du meurtre de sa femme.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.