semita voluptatis

semita voluptatis

Best-seller

la rencontre

Paul Fontaine

Tome 1 sur 2 de cette collection

ePUB

641,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322116362

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 30/08/2016

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
C’est l’histoire d’une relation profonde, vraie, intense entre un Dominant et une soumise. Une relation chaotique où se mêlent toutes les émotions que des situations extrêmes peuvent susciter.

Personnage presque mystique, le dominant est souvent perçu comme un être froid, sadique et sans égard pour la personne qui se soumet. Rares sont les livres écrits par un dominant. C’est pourtant le choix de l’auteur. Ecrit du point de vue du Maître, ce récit révèle ses désirs, ses émotions, ses convictions… mais aussi ses doutes, ses hésitations.

Loin d’être une victime d’un sombre personnage, la soumise est forte et déterminée. Elle offre sa confiance, son lâcher-prise. C’est elle qui fait le Maître, c’est elle qui lui confie, à travers son obéissance, la responsabilité de son plaisir, de sa sexualité, de son épanouissement… Car sans soumise, point de Maître.

Troublant, intense, parfois dérangeant, ce roman ne vous laissera pas indifférents.
Paul Fontaine

Paul Fontaine

Paul Fontaine, auteur belge francophone, sexologue et masseur-kinésithérapeute, est un hédoniste convaincu.
Maître dans la vie et amoureux des mots, il a partagé son expérience en publiant ses premiers textes sur un site de lecture gratuite.

Le succès rencontré, auprès de plus de 80.000 lecteurs, l'a naturellement orienté vers la publication de sa collection Semita Voluptatis (le Chemin du Plaisir) destinée à un public averti.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.