Saga

Saga

Best-seller

L'ours de Dalécarlie

Laure Malaprade

Couverture souple

164 pages

ISBN : 9782810617425

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 08/04/2016

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un lourd secret de famille, Une tempête de neige, trois générations de femmes, du dépaysement, de l'amour, de la folie et des révélations... C'est "Saga" !

Qui était réellement le grand-père d’Emma ? Quel drame l'a bouleversé au point qu'il choisisse de couper presque tout contact avec ses semblables ? Qu’est-il advenu de son épouse, disparue bien longtemps avant la naissance d’Emma ? Alors qu’il se meurt, Emma rejoint à son chevet sa mère, en Suède. A la recherche de son histoire et de ses origines, elle va découvrir un secret de famille inattendu, dont la révélation aura des répercussions jusqu’au présent.

Saga, en suédois, signifie histoire. Pas l’histoire qu’on apprend à l’école, non, Saga c’est l’histoire qu’on raconte aux enfants avant d’aller dormir. Saga, ça commence toujours par « il était une fois, dans un pays lointain, une belle jeune fille qui… »

Saga a été initialement publié sous le titre : L'ours de Dalécarlie.
Laure Malaprade

Laure Malaprade

Après nous avoir fait découvrir la Suède dans son premier roman, Saga, l'ours de Dalécarlie, l'auteure nous emmène cette fois dans un voyage au coeur du Paris des années quatre-vingt. Au-delà de l'intrigue, Métro Place Monge est une réflexion sur différents thèmes tels que le Grand Amour, la paternité et la vengeance.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.