Révalité

Révalité

Julia Galindo

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

288 pages

ISBN : 9782957013340

Éditeur : Julia Galindo

Date de parution : 16/10/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Se réveiller sans aucun souvenir dans une chambre d'hôpital et devoir compter sur un SDF pour apprendre son identité, passe encore.
Être le cobaye d'une organisation secrète qui essaye de vous éliminer depuis qu'elle ne peut plus vous contrôler, ça commence à faire.
Mais craquer pour un Don Juan qui vous rend nymphomane, nourrir une mégère acariâtre, avoir un aveugle tyrannique sur le dos et devoir empêcher un savant fou de poursuivre ses expériences de manipulation génétique. Là, c'est trop !
Il est temps de passer à l'action et d'arrêter de prendre ses rêves pour la réalité...

Été 2018, Gaïa se réveille amnésique mais avec la capacité de ressentir les émotions d'autrui. Au son des cigales, de la campagne orangeoise à la Costa Brava, elle part à la chasse.
Ses souvenirs, le consortium transhumaniste qui les lui a volés, un trafiquant sans scrupules aux velléités d'eugénisme, des papillons dans le ventre... Que va-t-elle attraper dans ses filets ?
Julia Galindo

Julia Galindo

Julia GALINDO a eu un parcours atypique avant de publier RéValité. Du Club Med à L'Armée, de prof de salsa à pilote d'hélicoptère, elle a exercé de nombreux métiers, mais ne pensait pas un jour écrire un livre.

Gaïa et ses compagnons ont pris d'assaut son imaginaire et commencé à lui souffler leur histoire. Après plusieurs années à les écouter, elle s'est enfin décidée à leur donner vie.
Pour en apprendre plus sur les coulisses de RéValité, vous pouvez visiter son site web https://lemasdegaia.com

Éprise d'indépendance, elle a roulé sa bosse aux quatre coins de la France et visité de nombreux pays. Elle met en scène ses expériences dans la série du Mas de Gaïa. Une aventure pour curieux utopistes qui mêle sciences, action et légèreté.

Il faut savoir qu'elle est nulle en quizz musicaux, mais peut danser sur à peu près n'importe quoi.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.