Retour aux sources

Retour aux sources

Une enquête de Nestor Berlin

Bérangère Loeffler

Tome 2 sur 2 de cette collection

ePUB

645,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322081738

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/07/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
2,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Après avoir bouclé l´affaire Heidi Espen à Wismar, Nestor Berlin aspirait à quelque travail plus calme. Les pieds sur son bureau, il lisait la lettre d´Alice Cloos, une jeune femme de Boston qui recherchait deux personnes pour une affaire familiale. Cela lui allait très bien, rien de compliqué. Exactement le genre du boulot qui lui convenait en ce moment. Mais, le jour où la jeune Alice Cloos fit son entrée dans son bureau, il ne fut plus sûr de rien. Il l´examinait discrètement. La vingtaine, plutôt grande, mais mince comme une tige. Le cheveu fin et blond. Ses yeux étaient d´un bleu si pâle qu´il paraissait presque transparent. Elle avait l´air extrêmement fragile. Mais, il fallait souvent se méfier des apparences. Ses années à la police criminelle de Cologne lui avaient appris cela, entre autres. Cette jeune personne à l´air si fragile courait-elle vers quelques dangers dont il devrait la protéger ou était-elle le danger pour les deux personnes qu´elle lui demandait de retrouver ?
Bérangère Loeffler

Bérangère Loeffler

Bérangère Loeffler est une écrivaine française. Romancière et Nouvelliste de polar et de thriller. Née à Metz en 1972, elle étudie la vente et le merchandising dans les années 90. Ce n´est qu´au nouveau millénaire qu´elle se découvre une nouvelle passion pour l´écriture.La plupart de ses romans se déroulent en Allemagne où elle réside actuellement.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.