Ressentir et entendre

Ressentir et entendre

La voix qui nous guide ...

Noémie Pezin

Couverture souple

64 pages

ISBN : 9782322102105

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01/02/2018

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
5,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Voici dans le contenu de ce livre un moyen de comprendre qui nous sommes réellement. Au travers de messages émanant de la source de lumière qui vibre en nous, j'aborde différents thèmes à la portée de chacun souhaitant transformer sa vie.
Ainsi, dans cet ouvrage RESSENTIR ET ENTENDRE : La voix qui nous guide ..., je vous accompagne dans l'évolution de votre propre être afin que votre cheminement personnel s'accomplisse dans la sérénité, l'amour et la gratitude. Je vous offre différentes ouvertures que vous pourrez développer et qui sont à la portée de votre coeur et de votre esprit.
Noémie Pezin

Noémie Pezin

Noémie Pezin, est née en 1980, de son nom de jeune fille Lefèvre, elle est native d'une petite commune de l'Oise, Le Mesnil-sur- Bulles. En pleine transformation intérieure, sa vision de la vie se métamorphose au fil du temps pour accéder aujourd'hui vers une réelle modification de conscience qui lui apporte un équilibre et bien-être dans son quotidien.
Son intérêt pour l'écriture fut toujours présent en elle. Une passion qui lui permet d'offrir un accès vers le développement de Soi et du Bien-être au travers ses deux ouvrages précédent "Ressentir et Entendre - La voix qui nous guide ..." et Transformer votre vie - Le bonheur vous va si bien ...".
Elle poursuit l'écriture en tout temps, ainsi elle vous offre son 3éme ouvrage "Le Parfum De L'Amour Eternel - Maman", à découvrir dans l'amour par ces lignes si douce soient-elles à lire.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.