Ressentir et comprendre

Ressentir et comprendre

Un chemin vers l'amour inconditionnel

Olivier Perret , Editions Anovi (Ed.)

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

208 pages

ISBN: 9782380672190

Éditeur : Editions Anovi

Date de parution : 11.02.2021

Langue: français

Impression couleurs: oui

Évaluation:
100%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
« Mais comment voir la vie autrement que comme un fardeau ? Comment stopper ma fascination pour la mort ? Comment arrêter d'être paralysé par le regard de l'autre ? Par mon propre regard ? Comment aimer les autres et la vie en général ? Ou plutôt, comment arriver à m'aimer moi-même ? Les réponses à ces questions me paraissaient inaccessibles. Je me trouvais alors dans un tunnel sans fin qui ne me laissait entrevoir aucune lueur d'espoir. »

Après une prise de conscience radicale à la suite d'un accident de voiture en montagne, l'auteur a réalisé un profond travail d'introspection qui l'a mené à la découverte des autres, de la vie, de la foi et de lui-même. Son récit nous offre un autre regard sur la souffrance humaine et l'acceptation de la vie dans sa globalité. Grâce à cette mise à "nu", Olivier nous propose d'entrer avec lui dans son intimité pour tenter de "Ressentir et comprendre" ce qu'il a vécu à travers ses expériences : participation aux « Restos du coeur », activités dans un foyer de la protection de l'enfance, dans les quartiers Nord à Marseille ou lors de sa dépression à la suite du premier confinement en 2020.

Un témoignage touchant et porteur d'espoir !
Olivier Perret

Olivier Perret

Olivier Perret est originaire de Meylan dans la banlieue grenobloise et l'ainé de trois enfants. Il étudie actuellement en licence de psychologie à Angers et souhaite travailler dans les domaines de l'accompagnement avec toujours cette recherche de mieux accepter la singularité de l'autre. « Ressentir et comprendre: un chemin vers l'amour inconditionnel » est le premier livre qu'il publie à l'âge de 23 ans.

Editions Anovi

Editions Anovi (Ed.)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite