Réenchanter le travail c'est possible

Réenchanter le travail c'est possible

Best-seller

Pour en finir avec le désengagement et agir vraiment sur le bien-être au travail

Isabelle Deprez

ePUB

1,3 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322168477

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 05/03/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
12,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Et si nous faisions le pari de réenchanter le travail puisqu'il est de notre pouvoir de lui jeter un sortilège bénéfique ? "Impossible !"répondent les rationalistes. Qu'à cela ne tienne ! C'est en revisitant les croyances entourant le travail, en focalisant sur les signaux faibles que sont les nouvelles formes d'activités, en rassemblant les travaux de recherche et de parcours d'entreprises précurseurs, qu'une autre réalité prend forme au fil des pages. Le réenchantement qu'il s'agisse du bien être, de la qualité de vie au travail, ou encore du bonheur, peu importe l'appellation, est totalement intégré dans certaines organisations. Pas partout cependant. Et singulièrement en France !

Face à ces impasses improbables, ce livre fournit une méthodologie inédite de conduite du changement expérimentée en entreprise et un guide précieux pour se saisir de son propre bien-être au travail.

Ce livre explore successivement :
- Les grands courants à l'oeuvre dans le monde du travail,
- La manière de réinventer le travail dans l'entreprise,
- Les solutions s'offrant à vous afin de sortir du sentiment d'impuissance face à ce bouillonnement.

En bonus: un auto-bilan disponible sur le site internet de l'auteur : isabelledeprez.fr
Isabelle Deprez

Isabelle Deprez

ISABELLE DEPREZ est entrepreneure, coach certifiée, formatrice et conférencière, après avoir été dirigeante dans le secteur public puis privé, Mba d'HEC en poche. Son regard multiple et sa forte sensibilité l'amènent à s'intéresser tout particulièrement aux défis humains des organisations. Entrepreneure dans l'âme, elle repousse les murs, expérimente en entreprise, construit les processus de transformation puis partage ses découvertes dans ses ouvrages, conférences, vidéos, articles, etc. Elle intervient à l'ENA, ESCP Europe et à l'IESEG, ainsi qu'en entreprise ou institution.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.