Recommandation pour le contrôle des soudures par la mesure du champ d’un courant alternatif, Alterning Current Field Measurment, technique dite ACFM

Recommandation pour le contrôle des soudures par la mesure du champ d’un courant alternatif, Alterning Current Field Measurment, technique dite ACFM

Cofrend

Couverture souple

32 pages

ISBN : 9782362330582

Éditeur : Lexitis

Date de parution : 15/10/2012

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
79,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La collection Les Cahiers Techniques de la Cofrend rassemble une série d’ouvrages publiés par les Groupes de Travail de la Cofrend (Confédération française pour les essais non destructifs).
Indispensables, ces documents de référence pour la profession des CND (contrôles non destructifs), ont pour vocation de décrire les bonnes pratiques, déjà effectives ou à développer, dans des domaines aussi variés que la radiographie numérique, la gammagraphie, l’endoscopie, le ressuage ou encore le TOFD (Time Of Flight Diffraction) et le contrôle des soudures par la mesure du champ d’un courant alternatif - technique A.C.F.M.

Les Cahiers Techniques de la Cofrend sont destinés à tout public ayant un intérêt pour les CND (étudiants, chercheurs, experts) ou aux personnes intervenant comme opérateurs, techniciens ou ingénieurs de contrôles non destructifs (CND - END) dans tous les domaines de l’industrie.
Ces ouvrages viennent compléter la collection des Annales officielles de la certification Cofrend, destinées aux 10000 candidats qui chaque année suivent une formation CND et présentent les examens de certifications Cofrend (Bac pro, IUT, écoles d’ingénieurs, professionnels…).
 Cofrend

Cofrend

Créée en 1967, la Confédération Française pour les Essais Non Destructifs (Cofrend) est l’organisme (loi du 1er juillet 1901 et décret du 16 août 1901) de référence dans le domaine des Contrôles Non Destructifs en France.
La Cofrend regroupe un grand nombre d’acteurs du domaine des Contrôles Non Destructifs (CND) tels que les industriels, les prestataires de services, les constructeurs et distributeurs de matériels, les établissements et services publics, les organismes de recherche, les associations professionnelles, les formateurs, les agents certifiés, etc. et favorise les différents échanges entre ceux-ci.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.