Quand la Tête fait Maigrir

Quand la Tête fait Maigrir

Best-seller

La clé pour réussir

Pascal Delattre

Couverture souple

184 pages

ISBN : 9782322186419

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 10/10/2019

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
19,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Je me revois, assis en face de mon médecin, en ce jour de mars 2017, lui demander à quel moment s'arrêterait mon traitement pour ma tension artérielle trop élevée. "Mais voyons, M. Delattre, votre traitement est à vie ! A moins de perdre plus de 30 kg, et je doute que cela soit possible, aucune autre solution pour l'arrêter."
Electrochoc. Je pèse 134 kg. Ma vie est en danger. Et même mon médecin ne croit pas que je peux maigrir... Je dois réagir, redevenir maître de mon corps. Cela ne peut plus durer. L'idée a fait son chemin dans ma tête, c'est le bon moment, je suis prêt ! Pour faire un régime, il faut d'abord un mental d'acier et jusque-là, je ne l'avais pas. Toutes mes précédentes tentatives, réalisées sans conviction, ont échouées.
Mais cette fois, c'est différent. Je me lance dans un pari fou : peser 80 kg le 31 décembre 2017. Voir apparaître seulement deux chiffres sur la balance. Sans médicament, sans opération et sans dépenser un centime. Mes atouts : une préparation mentale en béton, un moral à toute épreuve et le soutien inconditionnel de mes proches. Aujourd'hui ma mission est remplie et je suis fier de moi. J'ai perdu 41 kg en 6 mois ! Quelle revanche sur la vie ! Cette incroyable aventure que j'ai vécue j'ai décidé de la partager (sans modération) avec vous.
Pascal Delattre

Pascal Delattre

In a simple writing, enriched with metaphors and anecdotes, I decided to share with you this incredible adventure.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.