Projet Mars Alpha

Projet Mars Alpha

Pierre-Etienne Bram

Couverture souple

364 pages

ISBN : 9782322120062

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15/07/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
20 avril 2024.
"Allô la Terre ? Ici Dragon 3. Entrée dans l'atmosphère Martienne dans 3, 2, 1... Ça y est, on y est. "
À bord du vaisseau, Claire, Linn, Mike et Pedro, les 4 lauréats du programme de télé-réalité "Mars Alpha", sélectionnés parmi plus de 200 000 candidats, sont filmés quasi 24h/24. Sur la planète bleue, les yeux d'une grande partie de l'humanité sont rivés sur leurs écrans depuis que le voyage a commencé, sept mois plus tôt.
"Le parachute principal vient d'éclater, on descend trop vite je répète, on descend trop vite ! "
Après de nombreuses morts et d'étranges disparitions qui ont ébranlé sa mise en route huit ans plus tôt, le projet Mars Alpha serait il sur le point de toucher à sa fin ?
Pierre-Etienne Bram

Pierre-Etienne Bram

Je suis né de parents musiciens en 1980 à Orléans où j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence. À l'époque, je n'étais pas très branché lecture, je préférais faire du volley, jouer de la guitare électrique et aux jeux vidéos (ça n'a pas vraiment changé...). Une fois mon diplôme d'informaticien en poche, je me suis installé en région Parisienne. Génération Internet oblige, je me suis familiarisé très tôt avec le web 2.0 et j'ai tenu plusieurs blogs.
En 2012, c'est suite à une rupture amoureuse suivie d'une rencontre sur Internet que je vais trouver l'inspiration pour écrire mon premier manuscrit : "L'interphone ne fonctionne toujours pas" qui sera publié quelques années plus tard chez Rebelle Editions.
En 2019, je choisis de me lancer dans l'auto-publication en changeant totalement de style avec le thriller d'anticipation "Projet Mars Alpha" suivi de "Deux degrés et demi".

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.