PROJET DE BARRAGE GRAND INGA

PROJET DE BARRAGE GRAND INGA

Réfutation des Arguments des Activistes-Opposants * Ses Enjeux cachés * Solutions afrocentrées

Sinaseli Tshibwabwa, Ndiadia Kabongo

Tome 2 sur 1 de cette collection

ePUB

3,8 MB

DRM : stricts

ISBN : 9783931169336

Éditeur : Inadep-Europe

Date de parution : 08/06/2021

Langue: français

Évaluation:
0%
8,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans ce livre : Projet de Barrage Grand Inga. Réfutation des Arguments des Activistes-Opposants, Enjeux cachés - Solutions afrocentrées, les auteurs, après avoir donné l'historique du site d'Inga, depuis sa révélation au monde occidental jusqu'à la date d'aujourd'hui (2021 ), ont réfuté à l''aide des arguments scientifiques, les allégations des activistes-opposants à la construction de Inga 3, première phase du Barrage Grand Inga (Phases 3 à 8 ). De leurs analyses, ils ont fait ressortir les véritables enjeux cachés qui justifient la virulence des campagnes d'opposition à ce projet en RD Congo. Enfin, ils suggèrent des solutions afrocentrées à la problématique de l'énergie électrique, une problématique en amont de tous les projets de développement en RD Congo et en Afrique tout entière.
Sinaseli Tshibwabwa

Sinaseli Tshibwabwa

Sinaseli TSHIBWABWA
est Licencié Agrégé en Biologie de l'Université Nationale du Zaire /Institut Pédagogique National de Kinshasa, Docteur en Sciences, Groupe Sciences Biologiques (Ichtyologie) de l'Université Notre-Dame de la Paix de Namur/Belgique. Il est détenteur de plusieurs certificats (Microscopie électronique, Pédagogie universitaire, Écotechnologie des Eaux Continentales, Système International de gestion des Matières Dangereuses utilisées en milieux de Travail (SIMDUT), etc.)

Ndiadia Kabongo

Ndiadia Kabongo

Ndiadia KABOGO est détendeur d'une Maîtrise en Science de l'Environnement de la Fondation Universitaire Luxembourgeoise /Belgique. Il est Expert en Contrôle et Gestion de la Police des Parcs, Eaux et Forêts, Conseiller en matière d'Énergie, Développement durable et Changement climatique et Consultant en Environnement (Application des Lois et Normes environnementales dans les entreprises).

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.