Près du tsar, près de la mort

Près du tsar, près de la mort

Les enquêtes des cousins Clifford

Delphine Montariol

Tome 2 sur 6 de cette collection

Polars & thrillers

Couverture souple

294 pages

ISBN: 9782492911033

Éditeur : Éditions Belle Époque

Date de parution : 11.10.2021

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Saint-Pétersbourg, 1900. L'oeuf à la Rose, joyau inestimable, a disparu des appartements privés de la tsarine Alexandra Feodorovna. Ses services se montrant incapables de résoudre ce mystère, le Tsar Nicolas II emprunte à la reine Victoria ses espions les moins conventionnels, les cousins Clifford. Obligés de quitter le confort de leurs manoirs anglais, Alistair, Benedict, Meredith et sa gouvernante, Miss Hayley Fortescue, se retrouvent plongés dans les intrigues d'une cour dont ils doivent apprendre les secrets les plus sombres. Aidés dans leur enquête par quelques alliés russes, les espions britanniques ne limitent pas leurs investigations au seul vol de l'oeuf de Fabergé. Rumeurs d'empoisonnements, menaces d'attentats, luttes politiques se mêlent à la cour du tsar en un écheveau de secrets qu'ils auront bien du mal à dénouer. Une sorte de casse-tête russe en quelque sorte...

Cette deuxième enquête des cousins Clifford nous entraîne dans la capitale des tsars à l'automne 1900, alors que les forces antagonistes mettent en place leurs pièces sur l'échiquier des derniers des Romanov.
Delphine Montariol

Delphine Montariol

Française et anglophile, Delphine Montariol a d'abord écrit une thèse de Doctorat en Histoire du droit, puis est devenue avocate pendant huit années, avant de revenir à ses premières amours: l'écriture et l'histoire.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite