Police Spatiale 1

Police Spatiale 1

Cadets

L.A. Traumer

Tome 1 sur 1 de cette collection

ePUB

359,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322134915

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21/01/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
4,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Soixante-dix ans après que la Septième Colonie a atteint le coeur de la Galaxie 77, un ennemi inconnu s'attaque à ses exploitations minières et ses convois. Devant ces agressions répétées, la colonie se trouve dans l'obligation de revoir sa position sur le pacifisme et de créer une police de l'espace.
Spiros, un jeune passionné de pilotage d'astronefs, décide de faire ses preuves au sein de cette nouvelle force défensive en s'engageant comme cadet à l'académie de police. Il y fait la rencontre de Julius, un Néo-sapiens qui désire briser son image et changer le regard que les colons portent sur ses semblables. Tous deux ont à coeur de défendre leur patrie mais entre des amours difficiles, un passé douloureux, des convergences d'idéaux et la découverte de la nature violente de l'homme, seule la foi en l'Éternel sera leur véritable appui.
Dans une ambiance spacesynth, ce nouveau space opera vous emmènera aux confins de l'Univers, à la rencontre d'un nouveau monde idéal où la charité et l'amour sont dans le coeur de ses habitants.

Cependant, le côté sombre de la nature humaine cherche toujours à refaire surface...
L.A. Traumer

L.A. Traumer

Lex Andre Traumer est un informaticien au sein d'un grand groupe lyonnais de la vente informatique. C'est dès l'enfance qu'il contracta le virus de l'écriture en commençant par des fan-fictions de ses héros de jeunesse et des petites fictions, démontrant ainsi à plusieurs reprises une imagination quasi sans fin. Grand rêveur, sa tendance à être distrait fut un défaut majeur à l'école et dans sa vie sociale, l'enfermant ainsi dans un monde bien à lui. Geek et fan de jeux vidéos et de littérature SF/Fantasy, ce n'est que plus tard, lors de sa rencontre avec Christ, que cette faiblesse se transforma en force et le poussa à accomplir son rêve : écrire des fictions, des histoires pour faire s'évader le monde et découvrir l'Eternel à travers la SF et la Fantasy.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.