Polars et histoires de police

Polars et histoires de police

Edition 2014

Association Le 122

ePUB

2,3 MB

DRM : stricts

ISBN : 9782322008667

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/02/2015

Langue: français

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Peut-être qu’en venant à Lectoure, adorable cité gasconne, certains pensaient pouvoir passer un moment paisible et agréable, à flâner sous les arcades de l’ancien hôpital, avant de rejoindre une bonne table décorée, entre autres, d’une boîte de foie gras, d’un magret de canard et d’une bouteille d’Armagnac…
Las ! La belle ville de Lectoure recèle en son sein ce qu’il faut bien qualifier de personnages monstrueux, je veux parler de Cécile Mellan et Ludovic Bayart, coupables d’avoir eu l’idée saugrenue d’organiser la deuxième édition du salon du polar ; d’où l’apparition en ville d’êtres étranges, des écrivains, créatures sans foi ni loi et à l’imagination diabolique. 
J’ai voulu, par ce recueil que je préface à la demande générale et que je dédie à mes amours, garder une trace des moments terribles que Lectoure a alors vécus. Je ne juge pas, je ne fabule pas, je témoigne simplement, pour l’Histoire, des faits qui se sont déroulés ici, à Lectoure (Gers), en octobre 2014. Je dis la vérité, à vous de la découvrir avec moi. 
Pierre Léoutre
 Association Le 122

Association Le 122

Association Le 122

https://www.facebook.com/salondupolarethistoiresdepolice/

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.