Petites chroniques nuptiales

Petites chroniques nuptiales

Jo Le Lay

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

96 pages

ISBN : 9782322081486

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01/07/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
8,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Voici le premier recueil de sa nouvelle collection "Petites Chroniques" qui seront consacrées à un thème au gré de son inspiration.

Dans ce premier volume, elle aborde un thème universel, cher à tous les humains : La Naissance de l'Amour.
L'inspiration d'un auteur puise sans vergogne dans la réalité pour la transcender. Et ces "Petites chroniques Nuptiales" n'échappent pas à cette règle. Jo a réellement côtoyé ces couples dont elle a choisi de nous conter la rencontre, à sa manière, tendre et espiègle ...
Découvrez comment est né leur Amour d'une longévité peu commune de nos jours !
Bonne lecture.
Jo Le Lay

Jo Le Lay

Jo Le Lay a été parrainée dans l'écriture par l'académicien breton Michel Morht dont elle a adapté pour le cinéma le roman "le serviteur fidèle". Jo a conservé de son expérience de scénariste un style rythmé et efficace. Sa spécialité : les formats courts. Elle nous régale de tranches de vie parfois joyeuses, parfois sérieuses mais toujours plaines de tendresse et d'humour. Elle aime faire partager sa passion et ne cesse de se réinventer en proposant des types d'écritures innovante et participative via sa page Facebook Pro. Mais Jo Le Lay aime par dessus tout aller à la rencontre de ses lecteurs, échanger avec eux, directement, en proposant des dédicaces ou des lectures et participe à des salons du livre dont celui de Locquirec, son lieu de prédilection. D'une nature généreuse et positive, elle écrit pour les grands et les petits, sur sa Bretagne natale, d'hier et d'aujourd'hui mais pas que. Chroniques, nouvelles, contes, poèmes et chansons, elle a plus d'une corde à son art !

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.