Peindre en liberté n°2

Peindre en liberté n°2

Le peintre en liberté

Yves Desvaux Veeska

Tome 2 sur 1 de cette collection

ePUB

3,0 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322130764

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 22/05/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
5,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
En 141 exercices, vous allez trouver matière ici à entreprendre 141 carrières de peintres. C'est beaucoup. Trop. La manière la plus sage d'utiliser ce livre, c'est d'abord de le... lire. De laisser infuser. Certains exercices peuvent être pris au pied de la lettre, d'autres pris avec des pinceaux, voire pris avec des pincettes. La vraie technique, pour un artiste, c'est d'abord pratiquer, pratiquer, et encore pratiquer, en étant attentif à tout : autant à ce qui se passe à la pointe de votre pinceau qu'au subit hérissement des poils de votre échine quand vos émotions et votre savoir-faire s'électrisent soudain de se rencontrer.
Le peintre en liberté : avec ses matériaux, avec lui-même, avec l'âart, avec les autres, avec le réel. Avec ce livre, oui, vous allez vous confronter à 141 propositions parfois épineuses, voire risquées. Mais toujours enrichissantes.
Yves Desvaux Veeska

Yves Desvaux Veeska

Yves Desvaux Veeska nait à Paris en 1954. Il attend encore quelques années avant de naître à la peinture, puis publie pour la première fois "Peindre en liberté" en 1993, qui sera suivi d'un "Peindre en liberté" n°2, 3, 4, 5 etc. Titres prolongés par un site internet et un blog Peindre en liberté. Il compose aussi des ouvrages qui ne s'appellent pas "Peindre en liberté", comme "Le petit dictionnaire qui n'a pas peur des gros", "L'Encyclopédia Veeska", et d'autres en préparation. Entre la peinture et l'écriture, l'autoédition et l'autoexposition, Yves Desvaux Veeska trouve aussi le temps de bâtir la Fondation Veeska, sur l'Ile de Pré Britenne, où il sème des graines de peinture et en récolte chaque année les fruits.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.