Parce que je vis

Parce que je vis

Catia MisWal

Romance

Couverture souple

380 pages

ISBN: 9782322424542

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15.11.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
19,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Loin de sa famille et de ses ambitions, Marissa était vouée à une existence ordinaire jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de l'amour en la personne d'Addam. Mais, discret quant à son passé, il refuse avec peine de la suivre sur cette voie-là. Entre eux, il y a pourtant ce truc spécial, un lien indéfinissable, une alchimie inexplicable. Depuis leur rencontre, d'étranges et parfois horribles phénomènes se déclenchent dans la vie de Marissa. Parmi ceux-ci, un fantôme paraît la mettre en garde. Contre qui ou quoi ? Est-ce envers ce fou au visage monstrueux qui la pourchasse subitement ? Car apparemment, ce déséquilibré souhaite lui faire la peau. Pourquoi lui en veut-on à mort ? Addam a-t-il un rapport quelconque avec tous ces malheureux événements ? Entre rêve et réalité, Marissa se méprend-elle sur ses véritables intentions ? Est-elle prête à faire face à de lourdes conséquences ?

Parmi des miliards de personnes sur cette planète, êtes-vous capable de reconnaître celle qui n'attend que vous ? L'unique être que vous avez déjà connu avant, dans une autre vie ? Il peut vous reconstruire, donner un sens à votre présent. Il peut tout aussi bien vous détruire et ruiner votre avenir. Prenez-vous, tout de même, le risque ? Croyez-vous vraiment avoir le choix ? Parce que, malgré le temps et l'espace, l'amour n'oublie pas. L'amour se souvient toujours. Poussés dans vos retranchements, êtes-vous capable de mal agir, de tuer même en son nom ? Et si vos retrouvailles entraînent également un tueur en série à vos trousses ? Parfois, l'amour n'est qu'à un fil de la folie...
Catia MisWal

Catia MisWal

Catia MisWal, auteure suisse, qui a déjà publié trois romans avant celui-ci dont ''Le témoin de porcelaine'' chez Books on Demand.

Plus d'informations sur la page Facebook officielle : www.facebook.com/CatiaMisWal.auteure

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite