Paradoxe Improbable

Paradoxe Improbable

Victor Telmann

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

396 pages

ISBN : 9782322137688

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 18/01/2017

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Pour certains, New York peut être une mégapole impitoyable. James Marval lui n'a pas à s'en plaindre. Parvenue à la force de l'âge, il est riche, puissant et célèbre.
Amiral d'une multinationale aux ramifications tentaculaires James Marval, reconnu et admiré de tous, est un redoutable financier international.
Le monde de la fashion, de la haute finance et les marchés boursiers n'ont plus aucun secret pour lui.
Son existence entière est bâtie sur des paradoxes. Hongrois par hérédité, français par le coeur et citoyen américain par naissance.
Sa vie privée, étalée journellement dans la presse spécialisée, loin de le déranger, sert ses intérêts médiatiques qu'il maîtrise jusqu'aux moindres de ses maillons.
De nombreuses femmes ont traversé sa vie, mais seulement quelques-unes ont su capter son coeur.
Malgré ses nombreuses infidélités, bien qu'elles fussent par ses largesses nanties et financièrement indépendantes depuis de nombreuses années. Paradoxalement... elles sont restées.
Pourtant, James Marval porte en lui un secret dont il a gardé quelques épines plantées dans le coeur...
Victor Telmann

Victor Telmann

Après avoir longtemps bourlingué autour de la planète à la recherche de Trésors disparus. Descendu des rapides vertigineux, navigués sur des fleuves tourmentés et des océans en furie, traversée bien des orages et des tempêtes. Parcourus des terres arides, des jungles hostiles et des déserts brûlants à la recherche de l'absolu.
En parcourant ainsi le monde le destin m'a donné de faire de merveilleuses rencontres en plaçant sur mon chemin des femmes souvent très belles que j'ai tendrement aimées et qui sans rien exigé me sont restées.
De l'or et de l'argent parfois j'en ai trouvé, la réussite et la gloire au-delà de ce que j'avais espéré... Mais jamais d'aussi belles que mes amours d'antan.
Sur les contreforts de la cordillère des Andes entre la Bolivie, le Chili et le Pérou... Ce sont elles, qui depuis le village de Coporaque jusqu'aux ruines préincas d'Uyo-Uyo au pied du volcan Mismi, entre l'océan Pacifique et les contreforts de la Cordillère des Andes... m'ont donné l'envie d'écrire...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.