Page blanche pour roman noir

Page blanche pour roman noir

Patrick Lagneau

Couverture souple

312 pages

ISBN : 9782322134250

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/11/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
19,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Alors que le succès tombe sur le nez de Victor sans qu'il s'y attende avec son premier roman qui vient d'être publié par un véritable éditeur, il ne sait pas encore qu'il va être plongé dans un monde impitoyable.
Alors que son éditeur lui fait une considérable avance sur son prochain roman, il va être confronté au syndrome de la page blanche. Jusqu'au jour où au cours d'une séance de dédicace, il décèle dans une de ses fans le grand Amour.
Alors qu'il l'a installée chez lui, au bout de quelque temps, il la demande en mariage. Là, elle lui avoue qu'elle est déjà mariée et son mari risque de la tuer si elle lui propose le divorce. C'est la raison pour laquelle elle s'est enfuie de chez elle.
Une seule solution pour Victor, éliminer le mari...
Et si, pour retrouver l'inspiration, il devait se mettre dans la peau d'un assassin ? Ou peut-être devenir assassin lui-même ?...
Patrick Lagneau

Patrick Lagneau

Né en 1953 dans la Meuse, Patrick LAGNEAU est retraité de l'enseignement agricole où il a été professeur d'éducation socioculturelle pendant trente-trois ans.
Il a placé, tout au long de sa carrière, son énergie créatrice dans le théâtre, la comédie musicale, l'écriture de scénarios et la réalisation de films vidéo avec lesquels il a conduit ses élèves et étudiants à de nombreux prix nationaux.
Aujourd'hui vice-président et webmaster d'une association d'auteurs meusiens (PLUME, acronyme de Passion Littéraire de l'Union Meusienne des Ecrivains et illustrateurs), il se consacre à l'écriture de romans dans des genres éclectiques, pour le plaisir de raconter des histoires au gré de son imagination.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite