Orenoen

Orenoen

vienne le temps des dragons, Vol.2

Patrick Coulomb , The Melmac Cat collection ailleur(s) (Ed.)

Tome 3 sur 1 de cette collection

ePUB

512,4 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322194025

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 20/09/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
3,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
An 2013. Les dragons ont envahi la Terre. Il a fallu des centaines de millions de morts pour les repousser. Mais ont-ils réellement disparu de la surface de notre planète ? Ou bien sont-ils juste là, à côté, sur une planète terre parallèle, prêts à resurgir par une des portes entre les "cordes". Orenoen, eu coeur de la forêt indonésienne, est une de ces portes, où l'Ibucc - le nouveau gouvernement mondial - a installé un centre de recherches.
Biagio LaMarca, "héros" du premier volet de ce diptyque, "La porte des dragons, est rappelé par l'Ibucc pour replonger au coeur de la bataille. Mais qui sont les plus dangereux des prédateurs, les dragons ou certains humains ?
Patrick Coulomb

Patrick Coulomb

Patrick Coulomb est journaliste, écrivain et éditeur, cofondateur des éditions L'écailler, qui ont été durant des années spécialisées dans le roman noir et policier. Il est amateur de science-fiction, de dystopies et d'uchronies. Ce diptyque fait suite à un ouvrage sur les monstres de cinéma et de télévision, "Une collection de monstres".

The Melmac Cat collection ailleur(s)

The Melmac Cat collection ailleur(s) (Ed.)

The Melmac Cat publie du pulp et de la pop, de la science-fiction, des uchronies, des récits, des essais, de la fiction et de la non-fiction.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.