Onis

Onis

Les lumières d'Abak

Alexandre Martin

Couverture souple

410 pages

ISBN : 9782322258765

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21/12/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Un officier rongé par les remords, un journaliste cartésien qui devient mystique, un mutant en quête d'identité, une mère et son fils adoptif cachant de lourds secrets, un clone à la beauté sulfureuse, un présentateur vedette corrompu et deux vieillards à la tête de la dissidence. Voici les héros d'Onis, un roman de science-fiction, où les personnages - et les lecteurs - devront voyager à travers l'espace et le temps pour comprendre la destruction de la prestigieuse planète Abak, planète mère de La Conjonction d'Onis.
Alexandre Martin

Alexandre Martin

La lecture et l'écriture ont toujours accompagné Alexandre Martin. Inspiré d'une nouvelle qu'il avait écrite à l'adolescence, l'univers féerique et sombre d'Onis a pris forme naturellement au fil des années. Les écrivains que l'auteur de 49 ans aime citer sont souvent issus de la période phare de la littérature de science-fiction, tels que les frères Boris et Arkady Strugatsky.
Dans cette épopée galactique, les personnages, complexes et attachants évoluent dans un monde érudit qui s'est égaré dans d'inlassables conquêtes, sombrant dans le chaos après la destruction mystérieuse de la très convoitée planète Abak. L'auteur a créé une destinée fantastique, où les protagonistes, héros malgré eux, traitres perfides ou créatures pathétiques et courageuses doivent d'abord se reconstruire pour comprendre et agir sur un destin qui ne leur était pas dévolu.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.