On a volé Saint-Nonna

On a volé Saint-Nonna

Gilles Battistuta

ePUB

279,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322130238

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 06/05/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
5,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Qu'un parchemin vieux de plusieurs siècles surgisse des entrailles de l'église Saint-Nonna à Penmarch et c'est tout un pan du microcosme local qui vole en éclat. Comment déchiffrer ces mystérieux signes cabalistiques écrits avec le sang même des suppliciés d'un autre temps, sur cette feuille de chiffon ? Qui veut donc s'approprier ces richesses enterrées quelque part, il y a bien longtemps dans cette partie du sud Finistère ? Parfois, il n'est jamais bon de fouiller dans le passé et profaner la tombe d'un combattant de l'ombre peut déclencher l'ire de protecteurs occultes. Pour résoudre cette énigme, Max et Amandine, enquêteurs chevronnés que rien ne prédestinait à travailler ensemble, vont allier leurs forces afin de déjouer les projets malveillants d'un adversaire insaisissable. Soutenus dans cette quête par un allié inattendu, leurs investigations prendront des voies aussi complexes que périlleuses, laissant derrière eux un sillage aux couleurs de la mort.
Gilles Battistuta

Gilles Battistuta

Né en Rhône-Alpes, l'auteur a suivi des études qui lui ont fait aimer l'art sous toutes ses formes. Très vite, l'attrait du côté littéraire l'emporte. Par la plume, il laisse vibrer la corde artistique de son personnage. Ecrire, c'est partager ses ressentis, c'est exprimer des idées, c'est communiquer avec les autres. La rencontre avec ses lecteurs devient donc rapidement un élément de satisfaction incontournable.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.