Oh! Si tu déchirais les cieux et si tu descendais…

Oh! Si tu déchirais les cieux et si tu descendais…

35 regards sur l'oeuvre de Jésus

Noëlle Querret

Couverture souple

160 pages

ISBN : 9782810617227

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 07/04/2016

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
7,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Lorsque nous sommes dans des temps d'ignorance spirituelle et que nous croyons le ciel sourd à nos détresses, nous souhaiterions pouvoir nous adresser à celui qui est censé y résider, mais nous n'ouvrons pas la bouche, assurés (à tort) que le temps lui manque pour s'intéresser à nous. Nos soupirs épousent alors à la perfection le cri d'Ésaïe, prophète de l'Éternel : « Oh, si tu déchirais les cieux et si tu descendais!»

Dieu est descendu ! Et il ne cesse d'investir du temps pour nous écouter ! Aujourd'hui encore, il écoute nos silences, il écoute nos cris, il écoute notre indifférence.

Ces pages sont une suite de trente-cinq textes indépendants qui ont chacun pour but de faire s'interroger ceux qui ne s'interrogent pas, d'interpeller ceux qui ne s'interrogent plus, de conforter dans leur foi ceux qui ont trouvé en Lui les réponses à leurs interrogations.

Que ce livre dont Jésus-Christ est le centre, soit un appel pour les cœurs rebelles, une réponse pour les cœurs fatigués de chercher, un réconfort pour ceux qu'Il a déjà renouvelés.
Noëlle Querret

Noëlle Querret

Noëlle Querret joue le rôle d'écrivain public, de façon bénévole, au bénéfice de son entourage proche et lointain. Sensible au langage des mots, elle a déjà écrit maints ouvrages conservés dans les archives familiales. Depuis plusieurs années, elle participe à des comités de lecture et est sollicitée pour la correction de livres et publications dans le milieu chrétien francophone.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.