Nouvelles de l'autre monde.

Nouvelles de l'autre monde.

Jean-Marc-Nicolas .G

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

244 pages

ISBN: 9782322441655

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 04.08.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
18,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Et si l'on admettait que fondamentalement "le temps n'existe pas, que c'est un concept erroné". Qu'en fait, les actions se produisent en même temps. Passé, présent et futur sont le mirage d'une perception que seul le système nerveux connecté au cerveau de l'homme est capable d'appréhender. C'est le phénomène anthropique. Enfin "la réalité" ne peut être concevable que par son aspect multidimensionnel, nous pouvons considérer que nous pénétrons alors dans le schéma des probabilités. C'est à dire, l'expérience sur un plan de conscience expérimentant une multitude d'événements, de pensées et d'actes.
Jean-Marc-Nicolas .G

Jean-Marc-Nicolas .G

Mon nom, mon pseudo auteur est Jean-Marc-Nicolas.G, je vis dans la région PACA. Je suis né à Marseille. J'écris des récits dans le domaine du fantastique, de l'épouvante ou de l'anticipation depuis de nombreuses années. Toute mon adolescence a baigné dans ce type de littérature, romancée par des auteurs tel que Jean Ray, Claude Seignolles, Lovecraft, Robert Bloch, Ray Bradbury et l'inoubliable Edgar Allan Poe.
Mes écrits sont extraits tout simplement de mon imagination, mais également de mes cauchemars et de mes peurs incompréhensibles, impénétrables et obscures. Tous ces mirages de mon esprit, j'ai souhaité les poser sur des pages, exalté par mes chimères, mes fantasmes et mes hallucinations. Mon souhait et mon plaisir sont d'entrainer mes lecteurs dans mon univers fantomatique, de leur faire ressentir l'ambiance étrange et démentielle de l'inconcevable, de l'inimaginable aux frontières de l'irréel jusqu'aux confins de la folie.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite