Nouvel Amour

Nouvel Amour

Trois Nouvelles de Meredith

Maxime Poupeney

Couverture souple

296 pages

ISBN : 9782322254446

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23/10/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
10,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Nous sommes sur Meredith, petite planète bleue isolée dans une branche de la Voie lactée, autrefois colonie humaine prospère mais désormais théâtre d'une guerre terrible entre la Nouvelle-France révolutionnaire et la Nouvelle-Amérique fédérale.

Les ennemis du peuple
Valentin, trentenaire fragile et tourmenté est envoyé gérer une base militaire qui soutient le front. Mais il passe son temps à se droguer pour oublier la pression de sa hiérarchie. Une succession d'événements va le pousser à bout, jusqu'à fomenter un complot.

Chacun ses secrets
Gabriel est un petit fonctionnaire de la quarantaine encore célibataire et alcoolique. Quand sa ville proclame son indépendance, il est recruté à la fois comme espion par la police secrète et comme soldat de la mafia locale.

Solitude
Florent, jeune caporal anorexique, n'a jamais digéré la mort de sa mère et se complaît dans la solitude. Lorsqu'une force étrange et supérieure lui confère le pouvoir de lire dans les âmes, il décide d'en user dans un objectif bien précis.
Maxime Poupeney

Maxime Poupeney

Né en 1986, Maxime Poupeney, originaire de Toulon, est un auteur qui s'essaie à de nombreux genres littéraires, avec pour constante de faire passer un message par ses écrits, tout en veillant à tenir en haleine le lecteur.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.