Notre incroyable Dompteuse de Serpent
Best-seller

Notre incroyable Dompteuse de Serpent

Le combat de notre fille de 11 ans contre un cancer

Marie Ruelleux

Couverture souple

222 pages

ISBN : 9782322376414

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 03/07/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le vendredi 23 août, notre vie bascule. Manon, notre fille de 11 ans, a une grosseur dans la narine. Dix jours plus tard, nous apprenons que c'est un cancer. C'est une battante, nous le savons, nous en sommes sûrs.
Ce témoignage plein d'espoir vous livre les épreuves que nous avons surmontées, les émotions qui nous ont envahis, les faiblesses mais aussi les forces qui nous ont accompagnés tout au long de ce combat.

"Notre quotidien a été bouleversé en une poignée de secondes... Nous n'avions plus le choix. Nous devions vite nous adapter à un univers complètement méconnu, mener de front la maladie et les épreuves avec rigueur pour conserver un équilibre familial. Il fallait tout assurer avec force et courage pour que notre fille combatte ce cancer et conserve, malgré tout, son sourire..."

Une partie des bénéfices du livre ira à la recherche contre le cancer et sera reversée à des associations.
Marie Ruelleux

Marie Ruelleux

Marie RUELLEUX est née à Rennes le 5 novembre 1979. Elle est mariée et a trois enfants : Maël, Manon et Noé.
Le 23 août 2019, sa vie bascule quand elle apprend le cancer de sa fille âgée de 11 ans. Après de longs mois à la soutenir contre cette maladie, elle décide d'écrire, de poser sur un papier son ressenti, ses émotions. En plein confinement lié au coronavirus, le 1er mai 2020, elle prend donc la plume et commence son récit, écrit sous forme de journal de bord. C'est un exutoire, une thérapie. L'écriture la libère, elle y prend goût.
Encouragée par ses proches, elle décide de le publier pour mieux faire connaître le combat mené par l'enfant et son entourage. Par ce témoignage plein d'espoir, elle veut aussi rendre hommage au personnel médical et aux associations qui les ont aidés à surmonter cette épreuve.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.