Nos larmes d'Aquarelle & Dans les yeux de Cassandre
Nouveauté

Nos larmes d'Aquarelle & Dans les yeux de Cassandre

roman épistolaire suivi d'une nouvelle

Cassandre de Leonvago

Couverture souple

242 pages

ISBN : 9782322377671

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 26/07/2021

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
14,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans les yeux de Cassandre: Retrouvez Cassandre et ses batailles pour gagner sa liberté, son droit d'aimer et sa métamorphose qui la verront évoluer au fil des années, passant de jeune fille obéissante et réservée à une femme forte et combattive.

Si son regard dévoile le fond de son âme, Cassandre apprend petit à petit à masquer ses émotions, la rendant insaisissable. Sa douceur légendaire se mue en froideur implacable. Cassandre ne se venge pas, elle se bat pour obtenir sa récompense, infligeant à son tour les tourments subis. Elle affine une stratégie de persévérance et de patience qui consiste à conduire ses ennemis à s'enfoncer de leurs propres mains et en plein coeur, l'épée de la justice.
Cassandre ne réserve désormais sa douceur qu'à quelques personnes très proches. Le reste du monde ne connaîtra qu'une Cassandre froide qui n'hésite pas à déserter le champ de bataille si l'ennemi n'est pas à sa hauteur. Ses yeux ne disent plus rien, Cassandre est imprévisible.

Cette nouvelle s'inscrit parfaitement dans le roman épistolaire "Nos larmes d'Aquarelle". Cette édition réunit les deux volumes.
Cassandre de Leonvago

Cassandre de Leonvago

Cassandre de Leonvago, nom de plume, est née dans une ancienne famille aristocratique sicilienne. De ce temps, il reste les valeurs d'honneur et d'excellence qu'on lui a transmises à travers une éducation stricte mais pétrie de bonté et de droiture.
Cassandre a toujours cru aux objectifs qu'on se fixe plus qu'aux rêves auxquels on aspire. Prête à faire voler en éclats tous les interdits, elle a dû apprendre à s'élever contre la manipulation qu'elle a attiré une bonne partie de sa vie à cause de sa douceur et de sa bonté.
C'est ce chemin tortueux qui l'ont amenée à écrire pour exorciser le mal qui la rongeait.
Mère de deux enfants et grand-mère d'un petit garçon, elle est née et vit en Suisse.
Elle réunit dans cette édition son roman épistolaire "Nos larmes d'Aquarelle" qui relate l'amour infini entre Eugène et Cassandre ainsi que "Dans les yeux de Cassandre" sous forme de nouvelle qui relate son combat pour sa liberté suite à un mariage malheureux et les difficultés pour échapper à la manipulation. Elle raconte comment on peut se métamorphoser passant de jeune femme timide et douce à une véritable guerrière assoiffée de justice et de paix.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.