Nos amours les plus belles

Nos amours les plus belles

1. Fanchette

Imago des Framboisiers

Tome 1 sur 3 de cette collection

ePUB

521,1 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322168606

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13/08/2018

Langue: français

Évaluation:
0%
5,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Trois êtres qui se sont aimés jusqu'au bout. Fanchette Florangis perd son père à l'âge de quinze ans. Persécutée par son tuteur, M. Apatéon, elle s'échappe et trouve refuge chez une marchande de mode dont la fille, Agathe, est extrêmement attentionnée pour elle. Agathe, elle, depuis son retour du couvent ne cesse de se rebeller contre l'autorité de sa mère, se déguise parfois en garçon pour sortir le soir dans le petit port du Havre où elle rencontre le jeune Lussanville, l'invite à danser malgré sa condition de femme et une passion naît entre eux. Revenu d'Amérique où il sort d'une déception amoureuse, Lussanville trouve en Agathe une amante cultivée et passionnante, il veut l'épouser mais elle le délaisse bientôt pour passer toutes ses journées avec Fanchette... Ce trio amoureux, dans le Havre du XVIIIème siècle vous transportera aux confins des sentiments, aux origines d'un lien bisexuel et polyamoureux.
Le deuxième tome "Lussanville" et le troisième tome "Agathe" seront disponibles auprès du même éditeur.
Imago des Framboisiers

Imago des Framboisiers

Imago des Framboisiers est un dramaturge et chef de compagnie théâtrale né en 1989. Sa compagnie produit notamment "Le Portrait de Dorian Gray" et "Orphée et les Bacchantes" à Paris et au Festival OFF d'Avignon.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.