Non, non, ne t'inquiète pas, ça devrait aller

Non, non, ne t'inquiète pas, ça devrait aller

Rémi Araud

Tome 2 sur 1 de cette collection

Couverture souple

224 pages

ISBN : 9782322162758

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11/12/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
19,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Non, non, ne t'inquiète pas, ça devrait aller propose aux lecteurs de faire la connaissance de Simon, Magalie, Arthur, Khadija, Sam ....et plus de 20 autres managers, qui tentent de vivre au mieux leur mission managériale. Tous apprennent en marchant et découvrent un peu par hasard et parfois à leur dépens que le management est un vrai métier qui nécessite d'en appréhender les principes, les lois et les mécanismes. Ce livre permet à travers 27 anecdotes et histoires de les découvrir. Rien de mystico-gélatino-moufou dans ce Tome 2. Seulement des situations concrètes, quotidiennes et incarnées qui permettent de se projeter personnellement et d'entamer une réflexion sur nos manières de manager et d'identifier nos forces à faire fructifier, nos points de vigilance à domestiquer.

Futurs managers, managers débutants ou experts, nous vous souhaitons une excellente manducation, mastication, rumination et digestion de ces nouvelles pour vous les approprier et discerner des principes d'actions simples et opérationnels.
Rémi Araud

Rémi Araud

Rémi ARAUD n'est pas diplômé d'une grande école.
Il n'est pas le conseiller privilégié d'un grand patron du CAC 40.
Il n'enseigne pas dans une école de renommée prestigieuse.
Il n'a jamais été interviewé pour donner un avis d'expert sur l'avenir du management.

Rémi ARAUD exerce depuis 19 ans comme consultant en management. Deux cents jours par ans, lors d'audits, d'immersions, d'accompagnements individuels, d'animations de formations, de séminaires, de conventions, il observe, écoute, interroge et surtout admire les managers. Du chef d'équipe encadrant un collaborateur et un stagiaire de troisième, au PDG responsable de plusieurs milliers de collaborateurs, des N+ aux N+...17, des juniors aux seniors, voire parfois aux seigneurs du management, tous ont contribué à lui apprendre ce que manager veut dire. Passionné par la performance durable, les femmes et les hommes qui la font, il est dirigeant de premiers de cordée.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.