N'importe quoi ... Mais pas n'importe comment !

N'importe quoi ... Mais pas n'importe comment !

Peggy Philippe

Tome 2 sur 2 de cette collection

ePUB

269,7 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9791091879859

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 20/10/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
6,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Si vous n'aviez plus de vie sociale, seriez-vous prêt à tout remettre en question sur les promesses d'une nouvelle vie virtuelle ?

Une fois de plus, Adèle se retrouve seule un samedi soir. Pour tromper sa solitude, elle se laisse finalement séduire par les réseaux sociaux.
Un " j'aime ", un commentaire, quelques points communs, un étranger, un mystère... Puis une rencontre. Dans la vie, la vraie cette fois.
Entre vie réelle et vie virtuelle, les choses risquent de se compliquer.

Dans la lignée de ses précédents ouvrages, Peggy Philippe nous promet un moment " feel-good " avec "N'importe quoi... Mais pas n'importe comment ! ". Le ton, entre tendresse et humour, nous fait passer un très beau moment. Et toujours une intrigue qu'il nous tarde de découvrir...

Attention, si vous ouvrez ce livre, il vous sera difficile de le refermer !
Peggy Philippe

Peggy Philippe

Négociatrice dans le monde des cosmétiques, passionnée de mode, habituée des podiums, Peggy Philippe écrit aussi des histoires dans le registre feel-good. Comme d'autres défilent, assistent aux fashions weeks ou dessinent la mode de demain.
Depuis 2015, elle a publié six opus feel-good en auto-édition, se rapprochant de son public et assurant sa promotion via les plateformes dédiées et les réseaux sociaux. En 2019, elle signe son premier contrat d'éditeur avec JDH Éditions.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.