Morphèa, la gardienne des rêves

Morphèa, la gardienne des rêves

1 - La Montagne Sacrée

Ludovic Metzker

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

444 pages

ISBN : 9782810628384

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 17/02/2016

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
19,90 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La veille de ses 13 ans, Orianna Sognatore, une orpheline élevée par ses grands-parents, est menacée par un mystérieux inconnu qui lui annonce que dans ses prochains rêves, elle trouvera la mort.
Consciente du danger que sa petite fille court, sa grand-mère lui révèle un secret qui perdure de génération en génération. Pour protéger le monde qu'Ephialtion, le prince des cauchemars, s'apprête à anéantir, Morphèa, la gardienne des rêves, doit se réincarner dans le corps de la jeune fille.

A travers 5 rêves sous forme de contes de notre enfance, les amis d'Orianna vont tout faire pour la convaincre d'accepter de devenir la nouvelle gardienne des rêves. Pour affronter son destin, elle pourra faire confiance à Loup et Euthéria, deux loups ancestraux, mais aussi et surtout... ses fidèles protecteurs.

Pour en savoir plus sur "Morphèa, la gardienne des rêves", rendez-vous sur le site de l'auteur : www.ludovicmetzker.com
Ludovic Metzker

Ludovic Metzker

Je m'appelle Ludovic Metzker. J'ai débuté l'écriture de ma première histoire lorsque j'avais 18 ans, mais mon manque d'expérience me força à mettre celle-ci de côté.

Suite à ma découverte de la série télévisée \"Doctor Who\", mon ami Cédric Groux me proposa d'écrire une fiction qui reprendrai le principe originale de la série : raconter l'histoire de l'humanité à travers les péripéties d'un voyageur temporel. Il serait accompagné de deux jeunes filles : \"L'homme sans nom\" venait de naître en 2013.

Fin 2014, j'ai voulu me lancer dans un projet de livre ne contenant aucun dialogue. \"Et si demain n'existait plus ?\", une saga prévue en trois tomes allait faire ses premiers pas avec succès.

2015 est l'année de \"Morphèa, la gardienne des rêves\", une histoire mélangeant les mythes de la Bible, les contes pour enfants, le tout saupoudré d'une sérieuse envie de faire rêver !

Vous pouvez me retrouver directement sur mon blog auteur : www.ludovicmetzker.com ou sur les réseaux sociaux !

Bonne lecture...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.