Mordred

Mordred

Les Récits de Farengoise

Tommy-Lee Baïk

Tome 1 sur 1 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

200 pages

ISBN: 9782322042548

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.11.2015

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Les Récits de Farengoise" est le premier roman issu de la websérie médiévale-fantastique Mordred, créée par Tommy-Lee Baïk. Il se situe entre la première et la deuxième saison de la série disponible gratuitement sur internet.

Après la capture et l’exécution du chevalier Sir Lamorak, l'Ordre des Décroisés prend le contrôle du comté, et le climat devient plus tendu et dangereux que jamais. Mordred est parti suivre l'entraînement d'Accolon afin d'accomplir sa vengeance contre l'Ordre, Rodron vit à présent avec les frères de l'abbaye de Frère Jeannot et Bélisaire et Venance, les deux jeunes soldats Décroisés, sont en route vers une destination qui leur est inconnue. Pendant ce temps, le général Décroisé nommé Thirel sème le trouble et la peur, profitant de sa position pour abuser de son pouvoir. Mais des premiers rebelles se manifestent et se préparent à la révolte.
Tommy-Lee Baïk

Tommy-Lee Baïk

Jeune réalisateur, scénariste et acteur, Tommy-Lee Baïk est le créateur de la websérie Mordred dont est issu ce roman. A 18 ans, il lance la production de la première saison de sa série médiévale-fantastique revisitant un personnage emblématique de la légende arthurienne, bien que peu connu: Mordred. Après une première saison plutôt burlesque qui s'intitule \"L’Élu\", il réalise une saison 2 bien plus sombre et dramatique \"La Révolte\". C'est âgé de 21 ans qu'il se lance dans l'écriture de ce roman inter-saisons qui narre l'épopée des personnages principaux de la série durant les six mois qui séparent la première de la deuxième saison de sa série.
Récompensé par le Prix des Meilleurs Dialogues pour la saison 1 de Mordred au Festival Francophone de la Websérie à Toulouse en 2013, Tommy-Lee Baïk s'essaye à une autre approche de la narration à travers ce roman, s'inspirant néanmoins énormément de son travail de scénariste.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite