Morale et dogme

Morale et dogme

Volume I

Albert Pike , Editions Odyssee (Ed.)

Spiritualité

Couverture souple

584 pages

ISBN: 9782492378102

Éditeur : Odyssee Editions

Date de parution : 28.04.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
45,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cet ouvrage d'Albert Pike sur les racines ésotériques de la  franc-maçonnerie, en particulier le rite écossais à 32 degrés était, Jusqu'en 1964, remis à chaque maçon qui terminait le 14e degré dans la juridiction  sud des francs-maçons américains du rite écossais. Morale et Dogmae est un énorme  trésor de données ésotériques, en particulier sur la Kabbale et  les anciennes religions des Mystères. Que vous parcouriez simplement ces pages  ou que vous les étudiiez d'un bout à l'autre, c'est un livre incontournable pour  tous ceux qui recherchent des connaissances perdues depuis longtemps.
Albert Pike

Albert Pike

Albert Pike est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain né le 29 décembre 1809 à Boston et mort le 2 avril 1891 à Washington.

Il fut un tribun du parti Whig avant de rejoindre le mouvement Know Nothing dans les années 1850. Il dirigea également pendant trente-deux ans l'une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis : le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté.

Editions Odyssee

Editions Odyssee (Ed.)

Les éditions Odyssee publient des ouvrages ésotériques rares et inédits en France, ainsi que des livres sur l'archéologie alternative (dite interdite ou mysterieuse)

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite