Mon papa est un serial killer

Mon papa est un serial killer

Martin Hypothalamus

Romans & récits

Couverture souple

320 pages

ISBN: 9782381272795

Éditeur : JDH Éditions

Date de parution : 09.08.2022

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
21,95 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le père, le fils et le Saint-Esprit. Ce n’est pas un trio tout neuf. C’est vraiment une vieille formule faite à l’emporte-pièce et pourtant, ici, elle fonctionne à merveille. Le tout, c’est de bien la comprendre. Parce qu’à la lire comme ça, c’est connu, et c’en est tout l’intérêt, ça ne veut dire que ce que vous en faites.
Pour lui, pour le héros, loqueteux et magnifique à la fois, elle a pris un autre sens, depuis qu’il a compris le fin du fin du sens de la formule. À cause de son papa. C’est un serial killer. Et puisque nous en sommes aux formules toutes faites, disons simplement que bon sang ne saurait mentir.
Martin Hypothalamus, habité par d’autres Esprits saints que ce triumvirat, nous offre ici un livre drôle, décalé et fleuri. Oui, fleuri. C’est le terme exact. Puisque c’est dans les jardins de mon père que les lauriers fleurissent.
Notre auteur d’altitude manie la langue comme personne et multiplie les références tout au long du texte. Avec lui, cela prend une autre dimension. Une dimension où Audiard, Chabrol et consorts auraient fait merveille.
Un livre de la collection Nouvelles Pages, chez JDH Éditions, que je vous recommande sincèrement, en ces temps infernaux.

Y. Laurent-Rouault, directeur littéraire
Martin Hypothalamus

Martin Hypothalamus

Martin Hypothalamus, habité par d’autres Esprits saints que ce triumvirat, est un auteur d’altitude qui manie la langue comme personne et multiplie les références tout au long de ses écrits. Avec lui, cela prend une autre dimension. Une dimension où Audiard, Chabrol et consorts auraient fait merveille.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite