Mojunsha

Mojunsha

Panthère-des-ténèbres

Sara Pintado , Émilie Chevallier Moreux (Ed.)

Tome 1 sur 1 de cette collection

Couverture souple

468 pages

ISBN : 9782490417285

Éditeur : Noir D'Absinthe

Date de parution : 17/05/2019

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
25,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Plus de huit cents ans après la chute des Rois-Panthères, les Kunji constituent la caste la plus méprisée du Royaume Mojun. Leurs tentatives pour renverser la dynastie des Mojunsha se sont toutes soldées par des échecs.

Japsaro, descendant des Rois-Panthères, passe un pacte terrible avec Panthère-des-ténèbres, l'un des Avatars du Grand Dieu, afin de rendre aux Kunji leur prestige d'antan. Est-il cependant prêt à tous les sacrifices que lui demande Panthère-des-ténèbres en échange de son soutien ? Et surtout, sert-il vraiment sa cause ou n'est-il qu'un pion dans les luttes des Avatars du Grand Dieu ?
Sara Pintado

Sara Pintado

Malgré de nombreuses expéditions dans l'océan du Talmud, Sara ne pose jamais longtemps sa plume. Nourrie dès l'enfance par des écrits aussi variés que la Torah, l'Odyssée ou la Légende arthurienne, elle aime façonner des univers exotiques et les peupler de personnages aux multiples facettes.

Émilie Chevallier Moreux

Émilie Chevallier Moreux (Ed.)

Nouvelliste reconnue, Émilie a notamment remporté le prix « Écrire la ville 2018 » pour sa nouvelle Ayati, parue aux éditions Arkuiris.

Émilie dirige pour Noir d'Absinthe plusieurs anthologies. Elle est aussi éditrice pour la maison d'édition et a travaillé avec Sara sur Mojunsha.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.