Moi, un métis afro-européen II

Moi, un métis afro-européen II

Ce passage obligé

Blaise Mouchi Ahua

Couverture souple

132 pages

ISBN : 9782810604005

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 24/08/2009

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
9,80 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Joshua est maintenant pubère. Après une enfance riche en aventures, le jeune métis afro-européen fait ses premiers pas dans le monde des amoureux. Tourmenté par l’amour d’une fille noire et celui d’une fille blanche, Joshua se retrouvera chez un médecin psychologue avant de trouver refuge dans les bras de Judith, une jeune métisse de son âge. Mais est-ce la solution à son dilemme amoureux ?
Sa jeunesse sera autant jalonnée d’événements majeurs. Avec son « cousin » Sébastien et son père, il s’interrogera sur la vie en société : sur l’amitié, le bonheur, l’intégration sociale des étrangers, etc. Mais il y a une chose qu’il a sans doute sous-estimée : c’est les maladresses dans les relations amoureuses. Et Judith ne lui pardonnera pas cela !
Blaise Mouchi Ahua

Blaise Mouchi Ahua

Blaise Mouchi Ahua est né en 1967 à Abengourou (Côte d’Ivoire). Marié, il vit en Allemagne, où il a achevé ses études de linguistique. Aujourd'hui, il est auteur de plusieurs œuvres littéraires, sur l'immigration et l'intégration des Africains en Europe. Ce livre pour enfants est la traduction de \"Papa ist weg, weil Vater kommt\" paru en septembre 2008 chez BoD, Allemagne.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.