Miracles Eucharistiques Signes de la Résurrection

Miracles Eucharistiques Signes de la Résurrection

Pierre Milliez

Couverture souple

352 pages

ISBN : 9782322255245

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 25/10/2020

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
L'existence de Jésus de Nazareth est reconnue par tous les historiens.
Jésus est mort, il est ressuscité le troisième jour dans un corps libéré des lois physiques et biologiques. Ceci atteste qu'il est Dieu.
Jésus institua la Sainte Cène. Les prêtres ont reçu de Jésus, mission de consacrer le pain et le vin, qui deviennent substantiellement Jésus. Il commémore ainsi la vie, la mort et la Résurrection du Messie d'Israël. Mais bien plus ils rendent Jésus réellement présents dans les Saintes Espèces.
Nous avons le signe de Jonas et des témoins pour authentifier que Jésus est ressuscité et qu'il est bien pleinement homme et pleinement Dieu.
Mais qu'avons-nous pour nous conforter dans la réalité eucharistique?

Une multitude de miracles ont eu lieu.
Certains prodiges eucharistiques surviennent encore aujourd'hui vérifiés par les meilleurs scientifiques et d'autres sont toujours visibles en vidéo. De quoi s'agit-il? Que devons-nous en penser?

L'ouvrage explique scientifiquement la réalité des prodiges eucharistiques et montre qu'ils disent Jésus et notamment la Résurrection.
Pierre Milliez

Pierre Milliez

Ingénieur passionné de physique, de biologie, de philosophie et de théologie, Pierre Milliez est marié et père de cinq enfants.
Fin novembre 1985, une rencontre personnelle bouleverse sa vie à l'instar de la philosophe Simone Weil qui écrivait:"Dans mes raisonnements sur l'insolubilité du problème de Dieu, je n'avais pas prévu la possibilité de cela, d'un contact réel, de personne à personne, ici-bas entre un être humain et Dieu."

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.