Minimax le lutin

Minimax le lutin

H. Robert

Couverture souple

376 pages

ISBN : 9782322108824

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 13/07/2019

Langue: français

Impression couleurs : non

Évaluation:
100%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Minimax est un récit initiatique dans lequel l'auteur témoigne de la véritable rencontre dans la lande bretonne, avec une sorte de korrigan malicieux, un lutin maitre de sagesse qui va l'entrainer vers la découverte de lui-même et des grandes lois du monde.
Au fil de cette relation, Minimax incitera l'auteur à modifier ses comportements, ses croyances, guidera son évolution, et évoquera l'avenir incertain de notre espèce.
De façon surprenante et imagée, il nous invite tous, "au-delà des apparences" à devenir de véritables êtres humains.
Des êtres capables même, selon Minimax, de se convertir en
"Faiseurs d'Amour".

Le témoignage de cette aventure fantastique est suivie de "Minimax en questions", une suite écrite sous forme de Questions-Réponses, permettant de décrypter et développer le récit initial, afin de le rendre accessible à un large public.
H. Robert

H. Robert

Depuis cette improbable mais bien réelle rencontre avec Minimax, dans les années 1980, l'auteur se définit lui-même comme un Terrien-chercheur.
Cet événement extraordinaire va faire basculer sa vie et lui conférer une direction constante : Tenter obstinément de retransmettre au plus grand nombre, l'essentiel des connaissances communiquées par ce "Faiseur d'Amour".
Devant l'urgence de la situation dans laquelle se trouve notre espèce, la parution de ce livre se veut être un accélérateur des modifications indispensables de nos comportements individuels et collectifs.
L'auteur vit toujours en Bretagne, discrètement et modestement depuis la révélation des enseignements transmis par ce merveilleux petit lutin nommé Minimax.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.