Méthode D'Épuration Des Mucosités

Méthode D'Épuration Des Mucosités

Assainir Le Corps Après La Pandémie

Marco Alexander

Couverture souple

192 pages

ISBN : 9782322378296

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21/07/2021

Langue: français

Impression couleurs : oui

Évaluation:
0%
19,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le nettoyage du corps après la pandémie.

Tout le monde a vu ces scènes de personnes touchées par le virus du Covid-19, en réanimation, en train d'être ventilées et dont les soignants tentaient d'aspirer les mucosités qui les encombraient.

En 1909, un professeur allemand a mis au point une technique permettant de débarrasser efficacement le corps de ces mucosités (ou excés de mucus). Malheureusement, elle est restée longtemps peu connue.

Aujourd'hui, un ingénieur allemand a récemment transformé cette technique plus que centenaire en une méthode que tout le monde peut utiliser pour débarrasser le corps de ses mucosités et de ses toxines diverses, en l'espace de quatre semaines seulement !

C'est cette méthode et d'autres encore que nous présentons dans ce livre qui a pour seul objectif de nous faire recouvrer un bien-être total et une santé sans faille.
Marco Alexander

Marco Alexander

Marco Alexander (né en 1975) est originaire de Bad Neustadt, dans le nord de la Bavière, au centre de l'Allemagne. Pendant et après sa formation et ses études d'ingénieur, il a vécu et travaillé à l'étranger pendant plus de dix ans. Entre autres aux États-Unis, en Afrique et au Moyen-Orient.

Après un burn-out et les séquelles graves sur sa santé qui ont suivi, il a essayé pendant des années mais en vain différentes thérapeutiques, a consulté de prétendus grands spécialistes médicaux et a payé bien cher pour tout cela.

Finalement, c'est grâce au jeûne et à la consommation d'aliments crus sans amidon qu'il a pu retrouver sa santé. Il a ainsi pris conscience que ses problèmes étaient dûs, d'une part à une mauvaise alimentation et d'autre part à une obstruction chronique du corps par les mucosités.

Une fois guéri, se sentant léger et plein d'entrain, comme régénéré, il s'est demandé comment il pourrait désormais aider ses semblables à retrouver la santé.

La Méthode d'Épuration des Mucosités est le résultat de ce désir. Pour des coûts peu élevés, les bienfaits retirés par tout un chacun sont considérables et ne sauraient se mesurer en termes d'argent.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.