Mes écrits de Joie

Mes écrits de Joie

Que ma joie demeure....et soit communicative !

Agnès de Bellefonds

ePUB

276,0 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322149131

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 28/12/2017

Langue: français

Évaluation:
0%
12,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
J'écris pour vous, pour ceux que vous aimez, pour des occasions données. C'est vous qui me guidez et je mets en forme avec humour, délicatesse et bienveillance, vos pensées, vos souhaits que je rassemble pour former un joli ensemble. Vos idées et mon imagination peuvent en dire long.

Je suis écrivain de vos émotions.

J'ai réuni quelques unes de mes créations dans ce fascicule format cahier. J'y ai mis mon imagination, mon coeur, ma joie, mes émotions, mon enthousiasme, ma poésie.
Agnès de Bellefonds

Agnès de Bellefonds

Je m'appelle Agnès.
Je suis de nature joyeuse et j'aime partager ma joie de vivre par l'écriture.
J'écris depuis l'âge de 34 ans pour les autres, ma famille, mes amis, des connaissances. Mon moyen d'expression favorite c'est l'écriture. Mais pas n'importe laquelle. Celle qui fait sourire, rire aux éclats, s'émouvoir, verser une larme.
Je suis une grande émotive.
Ecrire me permet aussi de m'apaiser, de libérer mes émotions et de les exprimer avec justesse. Quand j'écris, je prends le temps de réfléchir, je pèse mes mots, je soigne les rimes. Ecrire, c'est aussi entretenir les souvenirs. Une fois couchés sur le papier, ils ne peuvent plus être oubliés. Un bon moment, un jour marquant, relire ce que j'avais noté me redonne souvent de la force si dans ma vie ça se corse.
Ecrire, enfin, est un don que je tiens de mon grand-père maternel et il semblerait bien que je l'ai transmis à mon tour.
J'aime écrire pour moi, pour vous, pour tous.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.