Menus de printemps pour la maladie de Crohn

Menus de printemps pour la maladie de Crohn

Cédric Ménard

Tome - sur 191 de cette collection

ePUB

220,5 KB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322261154

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 02/07/2019

Langue: français

Évaluation:
0%
9,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Cet ouvrage est dédié à toutes les personnes traitées par la corticothérapie (traitement médical à base de cortisone par voie orale) lors des poussées inflammatoires dues à la maladie de Crohn, et il offre aux détenteurs des ouvrages du même auteur : " Quelle alimentation pour la maladie de Crohn ? " et " Recettes et menus pour la maladie de Crohn " un ouvrage parfaitement complémentaire.
L'auteur vous propose trois mois de menus spécifiquement adaptés à vos périodes de poussées inflammatoires, tous très simples à mettre en pratique grâce à des plats, certains légumes et certains fruits de printemps vous étant proposés, vous permettant ainsi de mieux adapter votre alimentation à vos poussées inflammatoires.
Un ouvrage diététique de référence pour celles et ceux qui souhaitent mieux vivre leurs épisodes de poussées inflammatoires grâce à leur alimentation !
Cédric Ménard

Cédric Ménard

Cédric MENARD, diététicien-nutritionniste diplômé d'Etat français, est installé depuis 2008 en profession libérale dans le département de la Manche, en France.
Cédric MENARD fait partie des très rares diététiciens-nutritionnistes de France à être diplômé du Collège Européen Nutrition Traitement Obésité (CENTO), le spécialisant en micro-nutrition en 2009.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.